La psychanalyse est une quête de vérité et de liberté. A tout âge, on peut avoir envie et/ou besoin de prendre la parole. Il n’est pas question ici de poser de diagnostic, ni de prétendre savoir mieux que l’autre qui il/elle est, comment il/elle doit vivre sa vie, mais de s’engager dans un travail qui prend en compte une personne dans tout ce qu’elle est d’unique, dans tout ce que son histoire a d’unique, pour que puisse émerger une parole singulière, la sienne.

Surdouée identifiée comme telle enfant, le terme précoce était alors à la mode, j’ai redécouvert ma douance à l’âge adulte. J’ai alors changé d’orientation professionnelle et j’ai travaillé 8 ans à Paris en tant qu’enseignante indépendante, notamment avec des enfants et des ados à haut potentiel. En parallèle je me suis formée à la psychanalyse auprès de Carlos Tinoco. Par la suite, j’ai choisi de m’installer comme psychanalyste dans les Hautes-Pyrénées.

Je propose des séances à mon cabinet à Aucun dans le Val d’Azun ou par téléphone. Je reçois notamment des personnes surdoué.es et Asperger.

Je suis également la créatrice du podcast Dessine-moi un divan à retrouver dès le 1er septembre 2022 sur toutes les plateformes de diffusion habituelles : https://smartlink.ausha.co/dessine-moi-un-divan